Tel Aviv classé comme l’une des 20 plus belles destinations du monde

  • -

Tel Aviv classé comme l’une des 20 plus belles destinations du monde

Category : Non classé

Le magazine financier international « Forbes » a classé Tel Aviv comme l’une des 20 plus belles destinations du monde. Selon le classement réalisé par la communauté des voyageurs et Life Style sur les réseaux sociaux, « Beautiful Destinations », Tel Aviv a atteint la 15ème place. Chacune des villes concurrentes a été présentée par un photographe local.
La photographe Sivan Askayo a présenté Tel-Aviv, qui a été définie comme la métropole méditerranéenne chic, et que «sa principale force n’est pas nécessairement ses cafés et ses restaurants, mais les gens qui aiment bien vivre. » Les trois premières places sont New York, Venise et Los Angeles.

Au cours des dernières années, Tel Aviv s’est souvent retrouvée classée sur des listes similaires, entre autres, la liste des «dix meilleures villes côtières du monde » du National Geographic, sur la liste de l’une des cinq meilleures villes culinaires dans le monde» par le Conde Nast Traveler, comme étant le « centre d’innovation de l’Europe», selon Wall Street Journal et plus encore.

Le PDG de ville du monde et tourisme, Eitan Schwartz, a déclaré à la suite du nouveau classement que les grands investissements municipaux au cours des dernières années ont conduit la ville à être très agréable et très belle, et de plus en plus de personnes dans le monde tombent sous son charme». La nouvelle promenade a rehaussé la vie nocturne de la ville.

Tel-Aviv continue sa modernisation en construisant un tram, et en augmentant le nombre de ses pistes cyclables, pour une meilleure circulation dans la ville qui ne dort jamais.

De son côté, Paris se trouve à la 6ème position. On sait que le tourisme dans la capitale et dans tout le pays a durement été touché par la vague d’attentat qui a eu lieu l’année dernière et cette année.

Source : ynet.co.il