un site Internet qui va révolutionner le monde de l’immobilier en Israël.

  • -

un site Internet qui va révolutionner le monde de l’immobilier en Israël.

Category : Non classé

Le ministère des Finances israélien – Misrad Haotsar – vient de lancer un site Internet qui va révolutionner le monde de l’immobilier en Israël.
Ce nouveau site Web fournira des informations complètes sur le marché du logement et de l’immobilier.
En effet, pour pallier à la hausse des prix et notamment aux prétentions des vendeurs devenus de plus en plus gourmands, le gouvernement a décidé de mettre à la disposition de tous les internautes israéliens un outil informatique qui permet de donner, à titre indicatif, le prix des différents biens dans toutes les zones géographiques d’Israël.
Le site se base sur les transactions réalisées et en fonction des déclarations faites au Ministère de la Construction d’une part et des Finances d’autre part.
Cet outil révolutionnaire permet donc au vendeur de se faire une idée de la valeur éventuelle de son appartement à un instant précis et donc d’envisager la vente de son bien au prix du marché.
Il permet également à l’acheteur d’évaluer la rentabilité d’une acquisition en perspective, que ce soit un bien d’habitation ou d’investissement.
Tous ces éléments sont donnés en fonction des critères énoncés comme le nombre de pièces ou la présence d’une terrasse et de la zone géographique choisie (ville, rue, numéro de rue et même, étage).
Ce site est facile d’utilisation et propose une interface simple qui est à la portée de tous les internautes même les plus novices.
Il permet de chercher le prix des biens en indiquant l’adresse dans le moteur de recherche ou bien via une carte interactive
Le prix des biens immobiliers ont bien flambé en Israël et malgré la baisse de l’euro et donc celle du budget immobilier des européens et notamment des français, les prix sont continuellement en progression.
Le site propose le prix des achats au fil des années ainsi que la hausse des prix en pourcentage. Il fournit également des informations complètes sur le marché du logement, en intégrant des données à partir d’une véritable information de l’administration fiscale ainsi que des bases de données d’autres bureaux gouvernementaux
Pour accéder à ce nouvel outil pouvez cliquer sur le lien suivant https://www.nadlan.gov.il/
Le site n’est qu’en hébreu pour l’instant, mais son interface facile d’utilisation permet même aux gens qui ne sont pas hébréophones de s’en servir malgré tout
Vente ou achat en vue, à vos souris …
Sources Ashdod Net