En Thaïlande la startup Maxtech (Israël) au secours des 12 jeunes footballeurs bloqués.

  • -

En Thaïlande la startup Maxtech (Israël) au secours des 12 jeunes footballeurs bloqués.

Category : Non classé

En Thaïlande la startup Maxtech (Israël) au secours des 12 jeunes footballeurs bloqués.

Hier miracle grâce à des aides venus d un autre pays ces petits ont pût être repérés .
Ces génies ont installés à distance sur un kilomètre un dispositif de communication qui a permis de les situer et tout cela sans système réseau .
Le mérite en revient à la société MAXTECH qui a mis gratuitement à leur service leur génie .
Mais alors??qui est ce pays qui a participé à cette recherche Personne n en n a parlé !
Messieurs les journalistes encore une fois vous continuez dans la désinformation .
Une question avez vous une prime quand vous ne relatez pas les faits en toute objectivité ?
Je ne vois que ça
ou alors lorsque vous avez fait une école de journalisme vous n avez pas compris les règles ou alors vous étiez tous des mauvais élèves.
Encore une fois la désinformation est appliquée il s agissait pourtant d un acte non politisé et simplement humain.
Alors donc de quel pays s agit il?
Quel est ce pays qui a agit comme d habitude avec compétence et modestie ISRAEL Vous savez ce PAYS dont vous parlez dès qu il y a un haussement de sourcils de leur part et que vous savez si bien critiqués .
Ce PAYS qui n attire que de la haine et dont vous journalistes vous vous délectez pour n en dire que du mal.
Il y a tant à dire ne serait ce peut-être mentionner que leurs produits sont interdits dans de nombreuses surfaces en France.
Ce PAYS ce petit bout de terrain n à finalement rien à faire de vos dires ou vos non dits.
Continuez à mal informer nous avons l habitude seuls les personnes objectives seront où est la vérité En conclusion j espère que ces enfants sortiront de leur prison en bonne santé Et quant à vous mes frères israéliens je suis trop fière de vous.

Thaïlande : les ados disparus dans la grotte retrouvés vivants L’affaire des douze adolescents et leur entraîneur de football, pris au piège dans une grotte inondée du nord de la Thaïlande, a tenu tout le pays en haleine depuis neuf jours.

Les jeunes footballeurs âgés de 11 à 16 ans et leur entraîneur s’étaient aventurés le soir du 23 juin, après leur entraînement sportif, dans la grotte de Tham Luang, dans cette zone de forêt tropicale dense, à la frontière avec la Birmanie et le Laos. Mais ils ont été bloqués par les fortes pluies de mousson et aucun contact n’a depuis pu être noué avec eux. Leur drame était relayé encore lundi 2 juillet en direct à la télévision thaïlandaise et les internautes thaïlandais ne parlent que de cela.

Une base opérationnelle a été installée dimanche au cœur de ce réseau de dix kilomètres de long. La grotte est une des plus vastes de Thaïlande et la progression est ralentie par les conditions météorologiques.


archives