Unesco,Autorité Palestinienne,Syrie,Etat Islamique EI ou Isis,Iran,Arabie,Israel,France,Etats Unis

  • -

Unesco,Autorité Palestinienne,Syrie,Etat Islamique EI ou Isis,Iran,Arabie,Israel,France,Etats Unis

Category : Non classé

Autorité Palestinienne (AP)
Le groupe terroriste « Palestinian Islamic Jihad (PIJ) » de Gaza qui regroupe des milliers de miliciens reçoit directement ses ordres d’Iran. Il est le 2ème groupe terroriste dans la bande de Gaza, après le Hamas. L’AP et aucun autre groupe n’a pu le désarmer ou confisquer son matériel. A travers les provocations répétées de cette milice, l’Iran cherche à entraîner Israël dans un conflit local au Moyen Orient.

Syrie
L’Iran a évacué la base aérienne militaire «T-4» dans la région rurale de Homs au profit des forces russes qui y installent les batteries de défense antiaérienne «S-300» – Ceci est le résultat d’une action des États-Unis visant à minimiser le rôle de l’Iran en Syrie et à limiter la durée de son séjour dans le pays.

Etat Islamique EI ou Isis
EI recrute, entraîne et réactive des cellules armées partout en Europe, en Russie, en Indonésie et dans toute l’Asie centrale et du sud-est, notamment l’Indonésie, à partir de « Wilayat Khorassan » en Afghanistan. EI a réussi à ramasser plus de 6 milliards $, à partir de ses opérations en Irak/Syrie entre 2011/2017 et cherche à diffuser partout la nécessité de rassembler tous les Musulmans dans un Califat mondial. On compte une centaine de recrues par semaine venant d’Occident, rien qu’en Syrie.

Iran
Les sanctions américaines commencent à porter leurs fruits, car le pays enregistre une perte de pouvoir d’achat de sa monnaie de plus de 80% et un chômage important. Des émeutes éclatent dans des centaines de villes, les camionneurs font grève et les commerçants ou « bazarjis » ferment boutique un peu partout. Le chef du Conseil de Résitance «National Council of Resistance of Iran (NCRI) » : « Les jours des héritiers de Khomeini et des brutes mollahs sont comptés. L’aube de la liberté et de la justice pointe à l’horizon »

Arabie
L’héritier du trône Mohamed ben Salman, dit MBS, est en difficulté après la mort, au Consulat saoudien d’Istanboul, de Jamal Khashoggi, un journaliste radical, frère musulman et proche des groupes terroristes. Son exécution ou sa mort suite à un interrogatoire par des proches du prince héritier est le signe d’une grande maladresse diplomatique que la famille royale saoudienne cherche à dissiper et à expliquer. Ce dit journaliste était fermement opposé à la nouvelle direction politique prônée par MBS et s’était réfugié aux Etats Unis, où il diffusait dans le Washington Post des articles fustigeant MBS. Des détails sordides sur cette exécution circulent abondamment sur internet.

Israël
– 58.000 Palestiniens possèdent des permis de travail, mais les experts estiment qu’ils sont 120.000 à travailler en Israël, dont plusieurs de manière illégale. Les Palestiniens originaires de Cisjordanie désirant travailler en Israël paient environ 2.500 shekels un permis de travail, soit 597 euros. Les documents sont officiels mais obtenus illégalement

– Le soutien de l’opinion européenne à Israël a crû en 2017 de 5 points passant de 38% à 43%, et le sentiment inverse a diminué d’un point passant de 30% à 29%. Ceci est surtout dû à l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et au Royaume Uni.

France
Pierre-André Taguieff , écrivain: Pour une grande partie non négligeable de l’opinion française, la grande substitution a eu lieu. Le véritable peuple de victimes, le vrai peuple persécuté, ce n’est plus le peuple juif, c’est le peuple palestinien, et, par cercles concentriques, la «nation arabe», puis les membres de l’oumma, les musulmans. Dans la nouvelle histoire victimaire, les Juifs auraient définitivement perdu leur statut de victimes pour endosser celui de bourreaux. Il s’ensuit qu’il faut d’abord être «antisioniste» pour être un bon antiraciste. La leçon a été entendue et transmise par tous les propagandistes islamistes ou gauchistes ayant accès aux médias, catégorie de démagogues dont Tariq Ramadan a longtemps été le plus célèbre représentant, jusqu’à sa chute pitoyable.

Etats-Unis
– « A travers ses nombreuses Ong, le sinistre milliardaire George Soros investit particulièrement dans les petits pays d’Europe, parce que leur voix compte autant que celles de la France ou de l’Allemagne et qu’il est plus facile d’y exercer une influence, eu égard à la corruption qui y sévit encore » – Son objectif est de multiplier le nombre de juges, dont le mandat, non renouvelable, court sur 9 ans, sensibles à la vision du monde qu’il développe et soutient. En 25 ans, son « Open Society » a investi 130 millions d’euros en Albanie, où elle dispose de bureaux. « L’Open society contrôle et finance de nombreuses filiales et organisations – Human Rights Watch ou Amnesty International pour les plus connues – qui, au-delà de leur action propre, œuvrent toutes à l’établissement d’une société toujours plus libérale et individualiste, et une façon d’imposer aux Etats, par le biais du juge européen, une politique migratoire plus favorable au nomadisme qu’au contrôle des frontières »

– Le Qatar paie des individus comme Nick Muzin et des Ong afin qu’ils influencent diverses personnalités politiques afin qu’elles s’opposent à la politique de Donald Trump

– En 2015, l’ex-président Obama a donné son accord par l’intermédiaire de « l’ U.S. Agency for International Development » (USAID) et le «Treasury’s Office of Foreign Assets Control » (OFAC), pour un don de 125 000$ à l’organisation terroriste ISRA ou « Islamic Africa Relief Agency » qui l’a transmis au Hamas.

Unesco
L’UNESCO est l’organe de l’ONU chargé de la culture, l’éducation et la science. Il a déclaré que le Mont du Temple à Jérusalem et le Caveau des Patriarches à Hebron étaient des sites musulmans. Le Mont du Temple comme le Caveau des Patriarches ont été construits par des Juifs. Les structures les plus récentes ont été construites par le roi juif Hérode au premier siècle avant l’ère commune. Il a réaménagé le Mont du Temple plus de 600 ans avant Mahomet. Les musulmans ont ensuite construit des mosquées sur ces sites juifs sacrés. Comment le monde peut-il accepter les mensonges de l’Unesco ?


archives